❤️ La Source ❤️

Plongez dans l’univers de la Source, cette présence intangible et mystérieuse qui vous enveloppe et qui vous transporte quand vous vous ressourcer auprès d’une source sacrée. Elle qui n’est autre que notre propre source, qui nous ramène à notre origine et à notre fin, toute en même temps. Celle qui est notre essence nous accompagne à travers cet élixir…

La Source est l’âme de l’univers, l’étincelle de lumière qui scintille en chaque être et qui nous relie tous dans le même tissu infini. Elle est indéfinissable, au-delà des normes et de la compréhension, elle est l’inspiration de choses inconnues et mystérieuses qui nous parviennent d’endroits dont notre esprit ne comprend pas l’ampleur. Elle l’alpha et l’oméga, ce qu’on ne peut pas prouver ou nommer, mais ce dont notre coeur et notre âme connaissent l’existence.

La Source est le silence absolu à l’intérieur de nous qui se répand autour de nous et qui réduit le monde autour de nous au silence également, qui le met en pause, comme si on sortait du temps et de l’espace pour plonger dans les profondeurs de quelque chose de plus vaste, pour nous abandonner.

  • Devenir co-créateur de la réalité : Quand on a pris conscience de son essence divine, on devient conscient du rôle qu’on joue dans cette réalité, on ne la subit plus, on devient actif dans la création de sa propre réalité.
  • Connexion au divin : Aide à reconnaître le divin à l’intérieur de soi, ce qui nous permet de reconnecter au divin à l’extérieur de soi, connexion aux royaumes célestes.
  • S’ouvrir à une conscience universelle: Aide à retrouver notre connexion à tout ce qui nous entoure, à ressentir que nous faisons partie d’un tout, à avoir une présence cosmique qui intègre des connaissances et informations qui vont au-delà de notre sphère terrestre. Ancre la conscience de la réalité interconnectée et unifiée.
  • Faire expérience de l’abondance et de la fluidité: Aide à se rapprocher de sa propre source et de la source de toute l’existence. Plus on s’approche de sa propre source, plus la vie coule comme un fleuve et il y a une facilité qui s’installe; plus on s’éloigne, plus la vie devient difficile et la route rocailleuse.