❤️ Marie-Madeleine ❤️

Le treizième Elixir de Pravaha est né : Marie-Madeleine. Partez à sa rencontre. L’élixir pour les initiés ou aspirants initiés, myrrophores, alchimistes, personnes dévouées à incarner leurs valeurs, leurs croyances, leur foi et engagées à se mettre au service pour ramener la beauté et le sacré dans le monde.

. Marcher son chemin de foi: Aligner ses actions et créations systématiquement au divin en soi, ne pas compromettre ses valeurs.
·      Alchimiser la laideur en beauté: Nous aide à transmuter nos ombres et lourdeurs en lumière et légèreté, à prendre une voie consciente de création de beauté dans tout ce qu’on fait et à reconnaître les zones morbides dans notre vie pour les rendre vivants.
·      Soutien la prêtrise à la Mère Divine: Elle soutient et accompagne les personnes sur un chemin de prêtrise et de dévotion à la Mère Divine
·      Célébrer et rendre hommage au sacré de la vie: Nous aide à créer une vie qui est une expression de la beauté du sacré et nous aide à réinjecter le sacré où il a été perdu.