❤️ Sananda – Souffle de Sananda ❤️

Partez à la découverte de Sananda signifiant « rempli de joie » en terme sanskrit et qui représente une énergie fortement associée à la déesse Lakshmi. Sananda est aussi le nom qui est utilisé pour désigner le Christ ascensionné, Jésus qui s’est libéré de sa forme physique, libre des lourdeurs terrestres, celui qui a transcendé son incarnation et qui
se déplace dans son corps de lumière.
Le nom Sananda a été choisi en lieu de Jésus pour cet élixir pour appuyer le fait que l’amour va au-delà des frontières de la religion, de la culture, des traditions, du genre, du temps et de l’espace, que c’est une énergie universelle, disponible à tous.


CORRESPONDANCE : Chakra du coeur – élément Eau

  • Ouvrir son cœur : Pour les personnes qui ont du mal à aimer ou à être aimé, à faire confiance aux autres et à établir des relations de cœur à cœur. Pour les personnes qui sont sur une voie de cœur et qui veulent renforcer ce choix en continuant à ouvrir leur cœur à de nouvelles expériences, aventures, sans se laisser freiner par la peur de l’inconnu.
  • Trouver son chemin de vie : Ancre la conscience dans le cœur en lieu du mental, aide à reconnaître et suivre sa voix intérieure pour ensuite reconnaître son chemin de vie.
  • Guérir les blessures du cœur : Pour les personnes qui ont des blessures à cause de déceptions amoureuses ou relationnelles ou dont le cœur a « durci ». On est incapable de vivre pleinement ou de s’ouvrir à des rencontres amicales ou amoureuses si on a des blessures au cœur ou si on est incapable de ressentir de l’empathie pour d’autres êtres humains. Bénéfique pour toutes les personnes qui sont en train de se remettre d’une déception relationnelle.
  • Se libérer de la dépendance affective : Si on est en dépendance affective, c’est parce que nos relations répondent aux blessures que nous avons au cœur. L’élixir Sananda aide à retourner le regard vers soi-même, à apprendre à s’aimer pour ensuite ouvrir la possibilité de l’amour inconditionnel et découvrir un amour sans attentes ou attaches, sans jalousie ou besoin de se comparer.