Décodage biologique

La maladie est la solution parfaite du cerveau.

La maladie est la résultante de deuils qui ne sont pas faits.

Le cerveau ne fait pas la différence entre ce qu’il voit et dont il se souvient.

Comprendre – conscientiser – déprogrammation – libération de la source de nos maux

Décoder c’est observer la relation qu’il y a entre un symptôme, un comportement et le message du corps . Décoder c’est comprendre le sens biologique de la maladie.

Traiter et soulager une douleur c’est bien, apaiser une personne qui souffre d’une maladie chronique est fantastique, mais l’aider à trouver la Source de ses maux et comprendre le sens c’est lui permettre de guérir.

Le décodage biologique ou Décodage de Vie a pour objectif de créer une « bascule » au niveau du cerveau, ou l’on pourrait parler de « déclic » qui ouvre les vannes de la guérison.

Chaque maladie a un sens pour le cerveau, elle s’est programmée à partir d’un choc qui a amené un ressenti.

Décoder c’est faire marche arrière, en utilisant les compréhensions précises de ce qui se passe entre le cerveau et le corps lors du début de la maladie.

Il y a souvent un deuil à faire, une libération, une compréhension, une acceptation, une action à mettre en place et la maladie fait marche arrière. Cela peut se faire par discussion ou par différentes thérapies.

Conscientiser ce qui se joue va débloquer et permettre de guérir complètement car les choses seront exprimées et des actions seront mises en place, mais surtout des schémas seront changés pour vivre en bonne santé. Nous pouvons même conscientiser ce qui se rejoue depuis de nombreuses générations et comme si nous devions être loyaux, répéter encore et encore.

Je rajouterais que nous n’avons pas à subir, nous sommes les acteurs et avons le pouvoir sur notre santé, sur notre ADN. De récentes découvertes en épigénétique le confirment. Nous pouvons changer notre génétique, nous pouvons en quelque sorte nous déprogrammer de croyances limitantes et nous libérer enfin.