L’ Utilisation chez vous

Les élixirs sont des outils spirituels conçus pour poursuivre une quête d’évolution.

Ils peuvent avoir un effet sur le corps, car le bien-être de l’âme et de l’esprit a un impact direct sur le corps, mais le but n’est pas de guérir des pathologies physiques, ce ne sont pas des médicaments, vous pouvez les percevoir comme des gardiens, des guides de votre temple intérieur.

Les élixirs sont conçus pour un usage « olfactif ». C’est en (re)sentant l’odeur de l’essence qu’on connecte à son énergie.

Je vous conseille de passer les élixirs sous le nez quand vous ressentez que vous avez besoin d’un soutien en certains domaines, de les sentir avant d’aller dormir pour un travail en profondeur pendant le sommeil ou de les sentir avant la méditation ou un rituel pour une connexion à l’énergie « guide » qui a inspiré l’essence et même de garder le flacon sur vous pendant la journée..

Vous pouvez également utiliser les élixirs dans un diffuseur d’huiles essentielles à base d’eau froide ou mettre une goutte sur les poignées et les frotter ensemble.

Si vous avez plusieurs élixirs, vous pouvez choisir l’élixir qui va vous accompagner pendant la journée en fonction de comment vous vous sentez ce jour-là, ou vous pouvez fermer les yeux, prendre quelques respirations profondes et tirer à l’aveugle l’élixir qui choisit de vous accompagner. Je vous conseille d’utiliser 1 élixir par jour pour que cet élixir puisse agir et faire de l’effet avant de continuer avec un autre.