Préparation pour massage LHL

Lorsque vous recevrez le soin LHL, vous serez habillé(e). Lors de la 2ème partie du soin, de l’huile pour le visage, le cou et le haut de la poitrine sera utilisée. Vous pourrez rester soit en sous-vêtements ou en maillot de bain avec une serviette sur le haut de votre corps.

Les cheveux sont libres (pas de tressage), les lentilles, piercing et bijoux sont enlevés, ainsi que les appareils dentaires.

Je vous propose vous laver les cheveux après le soin étant donné que des huiles végétales entreront en contact avec le cuir chevelu.

Nous nous rencontrons dans un cocon non inondé d’ondes pour que l’endroit soit à l’image de votre temple intérieur, c’est-à-dire sacré. Je vous propose de mettre votre smartphone en mode avion ou de l’éteindre.

Profitez, Respirez, Excellent Massage, Merveilleux Voyage…

Composition des Huiles Végétales : Jojoba, Coco, Amande douce, Macadamia, Noyaux d’abricot, Argan, Avocat.

Composition des Huiles essentielles: Pépins de framboise rouge, Graines de Camélia, Graines de grenade, Millepertuis, Kakadu Plum, Pamplemousse, Néroli, Ylang Ylang, Géranium, Lavande, Myrte citronnée, Hélicrysum italicum ( immortelle), Benjoin.

Contre-indications : Ce soin est contre indiqué en cas d’allergie aux huiles utilisées (compositions ci-dessus), en cas d’injections d’acide butolique durant les 2 dernières semaines, en cas de dents qui bougent ou de problème aux yeux, en cas de cancer. Pas d’exposition au soleil directement après le soin en période estivale.