Qui suis-je ?

Connectée, énergique, positive, heureuse, accueillante, maternelle, 56 ans….

Photo Marianne Claret

Depuis toute petite, baignée dans la marmite des énergies avec une maman très versée en massage énergétique, inspirée en spiritualité, professeure de yoga… que je regarde en souriant et me disant que cela m’intéresse, Un jour peut-être….

Droguiste d’Apprentie Sage, choisissant le papa comme formateur. Je parcours ensuite tous les domaines ici et ailleurs en Suisse. Attentive depuis toujours au Bien Etre, à la Diet Ethique, aux Plantes, aux Huiles Essence Ciel, à l’Ecologie…

Une parenthèse de correspondante informatique pendant 18 ans m’ancre dans la vie matérielle et masculine du métier.

La réalité me rattrape octobre 2018 lors d’un banal accident de vélo. Là il y a un appel, une urgence à explorer cet ailleurs que j’ai mis de côté… Le retour à la Source.

Oui, il existe une énergie qui fait du bien. Rencontre certifiante dans un cursus où je trouve des réponses, pratique et obtiens mon titre de Praticienne Reiki Consciousness® agréée ( 4 niveaux )

Depuis je reçois la certification pour le Massage des 5 continents et le Massage LHL, la Radiesthésie. Je deviens Ambassadrice pour les Elixirs de Prahava.

Cerise sur le gâteau, la certification que j’obtiens mai 2021, en Chromothérapie enrichit et devient la Couleur maîtresse de cette merveilleuse palette.
En parallèle la certification en décodage biologique amène une certaine compréhension pour identifier la source de nos maux. Notre corps nous parle et le décodage de vie est une aide précieuse pour en saisir le langage.

✨Je suis affiliée à l’ ASCA, ce qui veut dire que je suis reconnue pour la pratique de la Chromothérapie – Thérapie par les Couleurs. Celle-ci est prise en charge par les assurances maladies complémentaires qui reconnaissent cette discipline. Je vous laisse vérifier auprès de votre assurance complémentaire. ✨

« Plus vous donnez d’amour, plus votre cœur se remplit d’amour… L’amour est comme un fleuve sans fin. » Amma

Voici l’endroit où j’ai le plaisir de vous recevoir

Photos Marianne Claret