Pravaha : en savoir plus

Ces Elixirs utilisent le principe de l’aromachologie en œuvrant sur les sphères mentales, émotionnelles et subtiles, et l’on ne se base pas sur la composition et les caractéristiques biochimiques des huiles essentielles. Nous pourrions même être tentés de ne pas en tenir compte d’un point de vue mental pour ouvrir tous les champs des possibles.

Nous considérons ces Elixirs comme des outils spirituels. Chaque Elixir de cette palette de 13 a été créé pour œuvrer au niveau de l’ Âme, élever la fréquence, se connecter aux Guides, fluidifier la vie et dissoudre les obstacles.

Chaque élixir est porteur de l’énergie d’un(e) guide qui accompagne client et thérapeute lors de l’utilisation.

7 élixirs correspondent aux 7 chakras principaux, 2 élixirs pour les corps subtils et les 4 derniers pour la cocréation du Nouveau Monde.

La création de ces Elixirs a commencé en octobre 2016. Anaïs Theyskens et Jean-Baptiste Mennetrey (Prêtresse et Druide contemporains) en collaboration avec Michaël Zayat (alchimiste et une des références mondiales dans l’aromathérapie et les huiles essentielles) les produisent à Bromont au Canada. Puis lors d’un rituel, passent à Glastonbury au Royaume-Uni (Isle of Avalon) pour la connexion énergétique. Dès février 2021, Les symphonies aromatiques sont re-créées entièrement à Glastonbury.

Chaque Elixir a sa Brume de l’Aura correspondante.
La reconnexion de la droguiste en moi m’a permis de les réaliser. Chaque Brume de l’Aura est liée à son Elixir et agit avec les mêmes particularités mais de façon plus aérienne.
Elles sentent merveilleusement bons et sont puissantes.
Celles-ci agissent avec la même énergie en subtilité et complètent à merveille les Elixirs.

Univers des Elixirs : découvrez le détail de chaque Elixir et Brume de l’Aura en cliquant : ici

L’utilisation chez Vous : découvrez comment les utiliser en cliquant : ici

Atelier, Soin, Tirage : tout ce que je vous propose avec ces pépites d’or en cliquant : ici

Oracle Pravaha : votre tirage virtuel du jour en cliquant : ici