Bilan d’imagerie électro-photonique Bio-Well

La caméra Bio-Well permet aujourd’hui de faire le lien entre la science et les thérapies complémentaires, vers une approche intégrative de la santé. Cette caméra électro-photonique, mise au point et développée par le Pr. Konstantin Korotkov ( Le professeur Konstantin Korotkov est professeur de physique à l’Université de Saint-Pétersbourg. Il travaille depuis plus de 30 ans à la conception puis l’élaboration de la caméra) est basée sur la capture et l’analyse des émissions d’électrons à partir des dix doigts des mains. A ce jour, plus de 45o publications scientifiques ont été faites.

Sur la base de ces mesures et de votre état, le Bio-Well génère des sons binauraux que nous pouvons utiliser en séance et que je vous transmets par voie électronique. Vous pouvez l’utiliser chez vous dans le but d’une suite d’harmonisation dans tout votre corps. De la même manière le Bio-Well informe de l’eau, dans le même but d’harmonisation.

La prestation comprend :

  • Un bilan énergétique établi par la caméra GDV
  • Un soin dans lequel j’utilise mes compétences en thérapie par les Couleurs et/ou Reiki Consciousness accompagnées par les Brumes de Pravaha.
  • Durant le soin, une séance avec le casque BIOCOR qui produit des sons binauraux générés par le logiciel pour vous et en lien avec vos problématiques mises en évidence lors de l’examen avec la caméra.  
  • Le fichier des sons binauraux vous est transmis par email afin que vous puissiez les écouter chez vous.
  • De l’eau informée vous est proposée sur la base des mêmes fréquences des fichiers binauraux. ( pour cela, merci de prendre une bouteille que je remplis durant le soin)

La partie Chromothérapie sera prise en charge par l’ASCA si vous êtes affilié à une Caisse Maladie Complémentaire qui reconnaît cette discipline.

Voici les recommandations et préparation pour cet examen afin que l’analyse soit cohérente.

Les 4 premiers points sont très importants pour que l’analyse puisse se faire.

  1. Vous ne portez pas de pacemaker
  2. Vous n’avez pas mangé 1,5 h-2 heures avant le test
  3. Pendant la menstruation et ± 2 jours avant–après les données EPI/GDV peuvent être signifiquement affectées.
  4. Vous enlevez vos bijoux, bagues, piercing ( vous pouvez garder l’alliance)
  5. Vous n’avez pas lavé vos mains ( particulièrement avec un savon juste avant le test) sinon nous devrons attendre 15-20 minutes afin de permettre à la peau de restaurer sa biochimie
  6. Vous ne devez pas avoir les ongles trop longs ( cela vous empêcherait de positionner correctement vos doigts sur l’électrode en verre)