Lampe de thermothérapie minérale infrarouge TDP

L’infrarouge et les minéraux au service de votre Chi avec la Lampe de thermothérapie minérale infrarouge TDP

Une combinaison moderne de la force millénaire de la terre (minéraux) et du soleil (chaleur)

👨‍⚕️La lampe de thermothérapie électromagnétique TDP brevetée et certifiée CE a été développée en Chine par un groupe de scientifiques et de physiciens. Elle a subi des centaines de tests en Chine dans des instituts de recherche, des cliniques et des universités. 🇨🇳

⚠️Contrairement aux lampes infrarouges et aux lampes chauffantes traditionnelles, la lampe chauffante minérale possède un plateau rond recouvert de 33 minéraux naturels. Ces minéraux ont un effet bénéfique sur le corps humain et libèrent les blocages du Qi. La Lampe de thermothérapie minérale infrarouge allie ces avantages pour le bien-être.

Comment fonctionne la Lampe chauffante aux minéraux ?

La lampe de thérapie infrarouge dispose d’une plaque recouverte d’une formulation minérale propriétaire composée de 33 minéraux (éléments) différents. Lorsqu’elle est activée par l’élément chauffant intégré, cette plaque minérale émet un spectre spécifique d’ondes électromagnétiques (lumière) dans la gamme de longueurs d’onde de 2 à 22 microns. L’intensité est de 25 mw/sq. Mm.

Usage prévu – Quand utiliser la Lampe chauffante minérale?

La lampe chauffante minérale est particulièrement facile à utiliser, à travers les vêtements ou directement sur la peau. On obtient également de bons résultats en réchauffant les tissus corporels plus profonds. La Lampe de thermothérapie minérale infrarouge est idéale pour ces usages.

Parmi les effets positifs, on peut citer la diminution de la raideur articulaire. On note aussi l’augmentation de la vasodilatation et le soulagement des spasmes musculaires, des entorses et des déchirures de ligaments. L’effet est obtenu par une amélioration de la circulation sanguine locale. De plus, il y a une augmentation de l’activité du système lymphatique et nerveux.

Il suffit de placer la sonde chauffante de l’appareil sur la surface de la peau nue ou sur la zone du corps à traiter. Vous pouvez cibler les mains, jambes, genoux, épaules, etc. dans le but suivant :

– soulager les œdèmes douloureux
– soulager des douleurs articulaires, musculaires et osseuses
– soulager entorses et déchirures
– soulager des courbatures et des crampes musculaires
– améliorer la microcirculation et favoriser le drainage lymphatique
– lutter contre la fatigue

Histoire de la découverte de cette technologie?

En 1970, le Docteur Gou Wen Bin, chimiste spécialisé dans les silicates et les techniques d’émaillage, prit la direction d’une usine de céramique dans la ville de Chongqing. Malgré des conditions de travail très laborieuses (milieu humide, pieds en permanence dans la boue), il s’attendait à ce que les ouvriers souffrent de problèmes de santé comme cela était le cas habituellement dans de semblables conditions.

Or, à sa grande surprise, il constata qu’il n’en était rien : la santé des ouvriers était exceptionnellement bonne. Il entreprit alors une étude prenant en compte toutes les données environnementales du lieu. C’est en faisant des mesures spectrographiques sur la pellicule de couleur noire qui recouvrait les parois du four et des murs alentour, qu’il découvrit la solution. Une telle découverte allait influencer la conception de la Lampe de thermothérapie minérale infrarouge.

En effet, cette couche de dépôt noirâtre était constituée d’une curieuse association minérale relativement complexe. Cette pellicule, sous l’effet de la chaleur du four, ré-émettait un rayonnement infrarouge très particulier. Ce rayonnement était la cause de l’exceptionnel état de santé des ouvriers. Un programme de recherche sur les effets et les implications de ce rayonnement sur la santé humaine fut lancé. Le but était de comprendre, améliorer et reproduire le phénomène constaté à l’intérieur de l’usine.

C’est ainsi que fut conçue la première génération des lampes TDP qui ont été depuis largement améliorées.

Me contacter ou réserver en ligne ci-dessous: