Qui suis-je ?

Connectée, énergique, positive, heureuse, accueillante, maternelle, 58 ans…..

Photo Marianne Claret

J’ai à cœur de me définir comme une accompagnatrice enchantée de collaborer avec tous les acteurs de la Santé intégrative à votre service. Pour ma part, unifier nos compétences est une évidence et travailler main dans la main sur tous les plans, à savoir physique, mental, énergétique et spirituel, un souhait.

Mes compétences certifiées dans cette santé complémentaire se sont acquises au fil des années.

La Thérapie par les Couleurs ou Chromothérapie, médecine complémentaire agréée ASCA, est la thérapie maîtresse de mon institut. Ce ne sont pas les couleurs qui agissent mais les longueurs d’onde….

La Droguiste d’apprentissage a permis de reconnecter l’alchimiste en moi afin de créer pour la maison de Pravaha, des Brumes de l’Aura que j’utilise pendant les soins.

La scientifique que je suis, avec mon passé de correspondante informatique, utilise la camera dimagerie électro-photonique Bio-Well, afin d’établir votre bilan énergétique et de créer un soin personnalisé d’harmonisation. Cette technologie est juste extraordinaire dans le fait qu’elle permet de rendre visible l’invisible.

Passionnée par le langage du corps, l’inconscient, le subtil, j’oeuvre aussi avec le décodage de vie qui apporte une aide précieuse pour saisir le message exprimé.

A chaque rencontre, je suis à l’écoute de votre besoin et le soin démarre déjà pendant ce moment si précieux que nous partageons en anamnèse. Les liens qui seront faits, ces informations que nous captons seront importantes sur ce chemin vers le mieux Être.

✨Je suis affiliée à l’ ASCA, ce qui veut dire que je suis reconnue pour la pratique de la Chromothérapie – Thérapie par les Couleurs. Celle-ci est prise en charge par les assurances maladies complémentaires qui reconnaissent cette discipline. Je vous laisse vérifier auprès de votre assurance complémentaire. ✨