Qui suis-je ?

Connectée, énergique, positive, accueillante, à l’écoute…

Photo Marianne Claret

Mes compétences thérapeutiques et certifiées font partie de la médecine dite complémentaire et œuvrent sur vos plans vibratoires, énergétiques et spirituels dans un but d’harmonisation global.

La Thérapie par les Couleurs ou Chromothérapie, médecine complémentaire agréée ASCA, est la thérapie maîtresse de mon institut. Ce sont les longueurs d’ondes différentes dans chaque couleur qui agissent en profondeur.

Droguiste alchimiste et Gardienne des Élixirs de Pravaha, je créée en partenariat avec cette Maison, des Brumes de l’Aura qui vous accompagnent durant les soins.

Ma partie scientifique utilise la camera dimagerie électro-photonique Bio-Well, afin d’établir votre bilan énergétique et de créer un soin personnalisé d’harmonisation. Cette technologie est juste extraordinaire dans le fait qu’elle permet de rendre visible l’invisible.

J’oeuvre aussi avec le Reiki Consciousness® et le décodage de vie qui apporte une aide précieuse pour saisir le message exprimé par votre corps.

A chaque rencontre, je suis à l’écoute de votre besoin et le soin démarre déjà pendant ce moment si précieux que nous partageons en anamnèse. Les liens qui seront faits, ces informations que nous captons seront importantes sur ce chemin vers le mieux Être.

Vous êtes accueilli-e dans votre entièreté, cependant si je ressens qu’une psychothérapie, une visite chez un médecin ou autre professionnel de la santé est nécessaire, je vous y encouragerai. Mon approche ne se substitue pas à la médecine dite conventionnelle, elle est complémentaire.

« Trouvez votre Voie, ne vous dispersez pas et passez les seuils nécessaires pour votre transformation »

✨ Je suis affiliée à l’ ASCA, ce qui veut dire que je suis reconnue pour la pratique de la Chromothérapie – Thérapie par les Couleurs. Celle-ci est prise en charge par les assurances maladies complémentaires qui reconnaissent cette discipline. Je vous laisse vérifier auprès de votre assurance complémentaire. ✨