Reiki Consciousness® Pourquoi ? Pour Qui ?

Il est possible d’appliquer le Reiki Consciousness® pratiquement en toutes circonstances. Il peut s’avérer efficace dans les cas où les autres formes de thérapies ne répondent pas, ou encore l’associer à d’autres traitements (que vous suivez avec votre médecin traitant ou spécialiste).​

Principaux troubles :

• Manque d’énergie (causes diverses)

• Douleurs physiques et/ou mentales type dépression-burn/bore/brown out

• Perte de repère (psychologique, spirituel, sens de la vie)

• Maladies

• Régulation alimentaire

• Traumas du passé, évènements douloureux (rupture, deuil…)

Et encore…..

Les bébés adorent le Reiki. Calmer ses pleurs, ses peurs, ses coliques , pour les premières dents, des rhinospharyngites, une otite, de la fièvre, de maux de gorge, « Le mal a dit »… A chaque moment important dans la vie d’un bébé, d’un enfant, l’énergie Reiki peut être d’une grande aide. Un praticien Reiki pourra vous accompagner et vous montrer pendant la séance comment pratiquer à la maison.

Les enfants et adolescents aiment le Reiki et en redemandent. Votre enfant ou votre ado est très sensible, ne se trouve pas à sa place, est emprisonné dans ses émotions, ne sait pas comment exprimer son être, se sent incompris. Les séances les calment, leur ouvrent de nouveaux horizons et plus encore.

Que vous soyez un athlète de haut niveau ou un sportif du week-end, vous n’êtes pas à l’abri des blessures sportives !  Le Reiki rétablit l’équilibre du système énergétique de votre corps qui aide à s’auto-guérir physiquement beaucoup plus rapidement.  La chaleur générée lors d’une séance de  Reiki permet au muscle de libérer les toxines et favorise la circulation du sang frais et de l’oxygène qui aide le tissu à guérir. Le Reiki peut aussi vous aider à gérer la nervosité d’avant-match et d’avant-compétition. Le REIKI ne remplace aucun médicament et aucun Médecin !

Le Reiki est absolument fabuleux quand on fait un travail sur soi au niveau du développement personnel, un travail en profondeur de notre Âme.

Le Reiki est très doux dans l’accompagnement de fin de vie.​

Le Reiki peut-être appliqué à toute personne de tout âge, aux animaux, aux plantes….