Politique en matière de remboursements et de retours


L’institut ne rembourse pas ou n’échange pas un produit qui a été commandé en ligne sauf si l’institut s’est trompé dans l’envoi de la commande et que le produit reçu n’est pas le produit commandé.
Auquel cas, sur preuve de votre part ( photo à la réception ), dans les 10 jours suivant la réception, le produit vous sera échangé et l’institut prendra à ses frais les frais postaux pour ce retour.
L’institut prend soin des produits énergétiques qu’il envoie et il ne peuvent être ni repris ni échangés si vous les avez ouverts ou manipulés.

Nous vous prions donc, lors de la réception de constater que le paquet n’a pas été endommagé dans son transport et de ne pas l’ accepter de la Poste ou autre transporteur, si vous constatez un dégât matériel.

L’institut n’est pas responsable en cas de défaillance ou non-respect des délais de livraison, dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à l’institut Carole Darbellay.